vendredi 14 octobre 2011

Questionnaire "Dans la tête de"....Caro


Premiers gestes au réveil ?
Embrasser mon homme, m'étirer comme un chat...et boire 1/2 litre de thé oolong ou de thé vert en papouillant mon toutou.


L'air que vous sifflez sous la douche ?
Life de Des'ree.


A quoi pensez vous en vous brossant les dents ?
Que mon postérieur pourrait être plus ferme.


Tenue idéale pour le boulot ?
Un jean, une blouse en soie, un gilet en cachemire doudou et une paire de Jackson de Repetto (j'aimerai dire des talons vertigineux, mais pas compatibles avec ma marche du matin pour rejoindre le taf).


Votre vue préférée sur le chemin du travail ?
Le lac endormi près duquel je passe chaque matin, avec ses canards et ses barques échouées.


Un secret pour tenir le rythme ?
Ne pas oublier les pauses toutes les 2 heures, papoter et plaisanter avec les collègues avec un petit café.


Votre playlist ?
Elle change pas mal, selon mes envies du moment. Today : David Guetta, Mistinguett, Boa Sorte de Ben Harper et un peu d'électro.


Un resto où aller à toute heure ?
Le livingstone, un thaï chic un peu prétentieux mais divin.


Le film que vous pourriez suivre sans image ?
Rabbi Jacob ou Funny Face.


Le chef d'oeuvre qui vous tombe des mains ?
Crime et châtiment. Et sa fin terrible.


Une ville pour se ressourcer ?
N'importe laquelle pourvu qu'il y ait la mer et du soleil.


Usage des nouvelles technologies ?
Au quotidien, mais quand je le choisis. J'essaie d'éviter le relevé de mail dès le réveil (mais pour le moment j'échoue lamentablement ;)


Une application indispensable ?
Waou club med gym pour checker le cours de yoga ou de cycling près de chez moi.


L'émission de télé qui vous manque ?
L'atelier de la mode sur France 5.


Un souvenir pro fort ?
Ma première prime sur résultats : émue, j'avais oublié de lire le "0" en plus à la fin de chèque. Quand je l'ai découvert, j'ai sauté au plafond et je me suis empressée de fêter ça au champagne avec mes proches.


Ce que l'on vous reproche ?
Ma trop grande gentillesse.


Ce dont vous seriez prêt à vous séparer pour renflouer la dette de l'Etat ?
Mes deniers se séparent déjà assez de moi pour ça ;) 

1 commentaire: